Foire aux questions

Livraison et commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 2 à 7 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

 

Combien coûte la livraison?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Comment puis-je suivre mon colis ??

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien  : Suivi de Colis

Je n’ai pas reçu ma commande?

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée,  on se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant “vous débrouiller”. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

FAQ a propos des commandes

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d’achat.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nos services de paiement en ligne :

Stripe

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées.